Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Diaries

Vous aimez la série, vous aimez le livre? Alors vous aimerez ce forum
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Luna Boom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Boom

Luna Boom


Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 29
Localisation : pau

About Me
RelationShip:
Avatar: kristen stewart

Luna Boom Empty
MessageSujet: Luna Boom   Luna Boom EmptyDim 7 Fév - 14:39

IDENTITÉ ■
Nom :Boom
Prénom : Luna
Surnoms : loulou
Age (pour les vampires ages depuis qu'ils sont vampire): 16 ans pour les humains mais pour les vampires 300 ans
Lieu de Naissance et Nationalité:a Rome,italienne
Groupe? : vampire

■ CARACTÉRISTIQUES ■
Caractère : Luna est une gentille fille qui adore ses amies et sa famille,elle est attentionné et prète a tout pour aider ses amies ou meme sa famille.
Elle a 2 soeur avec qui elle ne s'entend pas trop,malgré que m'aime si elle les aime pas elle peut se montrer compréhensible envers ses soeur.
Luna est télèment gentille que son petit défaut est qu'elle est tétue,elle tien de ses qualité de son pere et de son defaut de son mère.
Elle souri tout le temps mème quand elle est pas bien,elle ne montre pas ses faiblesse et surtout sa sensibilité,elle pense que ses de se montré lache de montré ses faiblesse.
Elle croit au grand amour,elle espere le trouver comme son prince charmant qui apporte la chaussure de cendrillon.

physique: LUna est plutot grande avec quelque rondeur mais sa elle s'en fiche,elle a des longs cheveux bruns de qui elle tien de sa mere.
Ses beaux yeux bleu qui se change en vert selon les saisons comme sa 1er soeur, et elle est a la point de la mode que les jeunes filles reveraient et que les garçons reverait se sortir avec elle.

HIstoire:
En 1765,Luna et sa famille habitaient a Rome en Italie ou il penser vivre heureux,hors dans ces année il avait la crise,la famine.
Mais la famille Boom était trés riche et puissante,sa mère travailler dans la marine et son père travailler aux coté du Roi,alors Luna et ses 2 soeur se sont senti seule.
Luna étudier dans la plus grande école de l'Italie, la buenoninos vita ,elle n'avait pas d'amie et se sentait trés seule jusqu'au jour,elle rencontre un charmant garçon qui s'appeler Damien Augusto.
Petit a petit qu'elle passait son temps au coté de ce Damien,elle se reprouva le sourire et le gout de la vie,mais ce soir-la le 08/03/1770 Damien l'emmena chez lui et lui raconta qu'il était un vampire et qu'il l'aimait.
Luna lui avait dit que elle aussi l'aimait et lui demanda de la transformer pour étre a ses coté, elle avait 16ans quand il l'avait transformer en vampire.
Depuis elle vécu heureuse avec Damien,mais au moment de leur voyage un groupe de vampire tua Damien pour des raisons personnels.
Luna decida de parti a fell'church, et s'inscrit dans ce lycée et essaya de ne plus pensait a la mort de Damien... peut etre retrouva une ame pur?...




■ VOUS ■
Prénom : chloé
Age : bientot 15ans =3
Commentaires sur le forum ? : Génial et j'espere qu'il y aura plus de membre à l'avenir.
Avatar : Kristen stewart
Comment avez vous connu ce forum ? : je les connu par hasard
Niveau de Rp sur 10 :?
Niveau de jour present sur 7 : Minimum 6/7.
Code de validation * Vampire diaries *


Dernière édition par Luna Boom le Dim 7 Fév - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
♥ I Have A Dream ♥
Elena Gilbert


Messages : 119
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Mystic Falls

About Me
RelationShip:
Avatar: Nina Dobrev

Luna Boom Empty
MessageSujet: Re: Luna Boom   Luna Boom EmptyDim 7 Fév - 18:04

alors ya plusieur chose étrange sur ta fiche! Je n'ai pas validé hors on code de validation est sois disant validé! Trouve moi le mot de passe dans le reglement!

Tu es vampire ou sorciere?

Et je deplace ta fiche elle ne doit pas etre dans validée avant d'etre validée par moi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Boom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: ¤ADMINISTRATION¤ :: Présentations :: En construction-
Sauter vers: