Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Diaries

Vous aimez la série, vous aimez le livre? Alors vous aimerez ce forum
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 {Elena} *Diary*

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert
♥ I Have A Dream ♥
Elena Gilbert


Messages : 119
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Mystic Falls

About Me
RelationShip:
Avatar: Nina Dobrev

{Elena} *Diary* Empty
MessageSujet: {Elena} *Diary*   {Elena} *Diary* EmptyJeu 10 Déc - 20:13


    Mon cher journal...

    Je ne peux me confier qu'a toi, je ne peux qu'exprimer mes réels sentiment ici, je n'arrive pas a passer a autre chose, mes parents sont mort et pas moi... Je devrais etre morte aussi, pourquoi ne le suis-je pas? Je ne comprend pas, l'accident ne les a pas épargnés mais moi si... Je ne peux pas vivre avec cette culpabilitée, je ne peux pas continuer de vivre et faire croire a tout le monde que je vais bien, alors que non! Je vais devoir affronter le lycée, affronter les regards compatissant. J'ai peur, peur du regard des autres, des rumeurs qui doivent courrir. Je pense pouvoir faire face, mais je ne sais pas combien de temps... Mon corps pourra tenir le choc, mon mental vacille deja...
    Je vois deja ma journée de demain, tout le monde va me demander comment je vais et je vais a chaque fois répondre "je vais bien, merci" je m'y engage, personne ne saura la detresse qui afflige mon coeur, personne! Je ne veux pas qu'on ai pitié de moi, je vais rire, bavarder, faire croire que j'ai surmonté tout ça, et que je suis passée a autre chose... Je me mens a moi meme et alors, personne d'autre que moi ne le sauras!
    Peut etre qu'un jour je finirais par réelement passer a autre chose, et que j'arreterais de pleurer chaque soir... Je ne desespère pas, je crois en mon destin, du moins j'essaie...

    Demain est un autre jour et j'espere que l'avenir me reserve des jours heureux, et surtout de l'amour... Oui je crois veinement que la personne idéal pour moi existe et qu'un jour viendra je LE rencontrerais, j'y crois dur comme fer, et c'est lui qui me feras sortir de l'impasse dans laquel je tombe peu a peu, c'est lui qui me redonneras gout a la vie, c'est lui qui feras que chaque matin je me leverais sans me demander pourquoi je me leve et pourquoi je continue ma vie insignifiante! Il sera tout pour moi, et inversement! Je l'espere oui... L'espoir fait vivre c'est ce qu'on m'a toujours dit, alors je m'accroche a ce rêve... Je m'y accroche...
Revenir en haut Aller en bas
 
{Elena} *Diary*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Elena} *P r é s e n t a t i o n*
» {Elena} *R e l a t i o n s h i p s*
» {Elena} * T o p i c *
» Galerie de JeSs {Elena}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: ¤DIARIES¤ :: Diaries-
Sauter vers: