Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Diaries

Vous aimez la série, vous aimez le livre? Alors vous aimerez ce forum
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Elianna Fox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elianna Fox
Administratrice Froide Aux Multiples Facettes♦
Elianna Fox


Messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Derrière toi...

About Me
RelationShip:
Avatar: Rachel Bilson

Elianna Fox Empty
MessageSujet: Elianna Fox   Elianna Fox EmptyJeu 10 Déc - 20:16

IDENTITÉ

Nom : Fox
Prénom : Elianna
Surnoms : Eli
Age (pour les vampires ages depuis qu'ils sont vampire): 17 ans physiquement et 335 ans réelement
Lieu de Naissance et Nationalité : A Salem , Etat-Unis , donc Américaine
Vampire ou Humain? : Vampire

CARACTÉRISTIQUES


Caractère :


Froide comme la glace , intelligente , parfois gentille et compréhensive , Elianna demeure un vrai mystère.

Personne n'a jamais été assez proche d'elle pour savoir ce qui la motivait , ce qui la préocupait , ou bien si elle était joviale ou bien "sucidaire" en privée.

Elle présente toujours une nouvelle facette d'elle , personne ne sait jamais a quoi s'attendre , un vrai mystère...


Physique :


Elianna Fox , des cheveux bruns-roux , cheveux ondulés , lèvres parfaitement dessinées et pulpeuses , des yeux marrons qui deviennent noirs sous la soif ou la colère , un nez droit et fin , des seins ayant une taille parfaite , des hanches et des jambes de top modèles...

Physiquement , pour Elianna , il n'y a rien a dire , même si elle ne se rent pas vraiment compte de l'effet qu'elle produit chez les autres : chez les hommes , de l'exitation , chez les femmes , de la jalousie.



Ses Relations avec Autrui :


Personne. Elianna n'a personne. Sa mère qui l'amait mais qui était en quelque sorte "aveugle" , son père violent et pédophile , une petite soeur qu'elle n'a jamais connu, oui , Elianna n'a personne...
Même si elle espère qu'un jour , quelqu'un viendra et la délivrera de cette solitude étoufante...Et là seule chose qui lui fait garder cette idée la , c'est la fameuse promesse...

HISTOIRE

Elianna Fox est née le 21 Décembre 1674 a Salem , Etat Unis d'Amérique.

Pour son père , elle était une abomination , un démon.

Pour sa mère , elle était une bénédiction , un ange tout droit tomber du ciel.

Elianna grandit donc dans la haine de son père et l'amour de sa mère.

Malheureusement , son père , Bill Fox , n'avait pas que du mépris a son égard , car a partir des 7 ans d'Elianna, il avait aussi de l'amour pour elle ...je vous laisse deviner lequelle...
Alors , quand la mère d'Elianna , Elizabeth Fox , sortait , il la battait et la violait...Les endroits variaient selon les désirs de Bill , parfois dans sa chambre , parfois la salle de bain , parfois l'étable , tout !

Puis vint un soir , se soir là , Elianna venait d'avoir 17 ans , et son père l'avait emmené dans une forêt , elle avait peur , quoi de plus normal , elle savait ce qu'il allait faire , cette scène se repetait depuis maintenant 10 ans...

Il fit donc sa..."petite affaire" , et l'abandonna dans la forêt , seule , elle était désormais seule , et elle entendait tout , mais elle n'avait pas le courage de se levée , et de retournée chez elle, puis vint enfin le "fameux bruit".

Elle sentit quelqu'un s'approché d'elle...et puis sans sy attendre , des crocs se plantaient dans sa gorge , la seule chose quelle entendit avant de sombré , c'était : "Quand tu te reveilleras , je ne serais plus là , ne m'oublis pas , car un jour , je serais de nouveau là..."

318 ans plus tard , Elianna est toujours restée dans le même état d'esprit : Les mecs , ce sont vraiment des c*ns !
Non sérieusement , sa fait 318 qu'elle attend le vampire qui la transformée , et il n'est toujours pas là !


Elle n'a jamais cherché a retrouvé sa famille , même pour se vanger , tout ce qu'elle sait , c'est qu'après sa "mort" , sa mère a eu une autre fille , Alix Fox , et Elianna espère de tout coeur , qu'il ne lui ai pas arrivé la même chose qu'elle...

Ah ! Aussi ! Au cours des années , Elianna a développé une sorte de...don ? Oui , elle peut détourner quelqu'un de son but , vous voyez le genre ? Si vous voulez acheté une glace a la fraise , elle peut vous faire acheté une glace au chocolat ! Et sa peau ne brille pas sous le soleil...Fascinant n'est-ce pas ? Je sais je sais...



VOUS


Prénom : Jade
Age : 17 ans
Commentaires sur le forum ? : Bien , mais il reste encore quelques trucs a développé...
Avatar : Rachel Bilson
Comment avez vous connu ce forum ? : Par partenariat
Niveau de Rp sur 10 : Je sais pas trop , a vous de voir x)
Mais faut dire que je n'ais pas vraiment l'habitude d'avoir des personnages comme Elianna , d'habitude , j'en fais des vulgaire et hyper drôle , parce-que c'est moi tout craché (sans me vanter évidemment)
Donc , si je suis maladroite dans mes phrases qui devront être "triste" et "froide" , soyez indulgent Elianna Fox Icon_biggrin

Niveau de jour présent sur 7 : 4-5/7 mais sa peut être plus , surtout pendant les vacances...
Code de validation : OK BY ELENA


Dernière édition par Elianna Fox le Sam 12 Déc - 23:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
♥ I Have A Dream ♥
Elena Gilbert


Messages : 119
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Mystic Falls

About Me
RelationShip:
Avatar: Nina Dobrev

Elianna Fox Empty
MessageSujet: Re: Elianna Fox   Elianna Fox EmptyJeu 10 Déc - 20:19

Hihi merci de ton inscription Smile Le mots de passe est dans le reglement a lire et a signer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Fox
Administratrice Froide Aux Multiples Facettes♦
Elianna Fox


Messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Derrière toi...

About Me
RelationShip:
Avatar: Rachel Bilson

Elianna Fox Empty
MessageSujet: Re: Elianna Fox   Elianna Fox EmptyVen 11 Déc - 21:36

Voilà ! Présentation terminée , n'oublis pas de me mettre A' x)
Revenir en haut Aller en bas
Zoey B. Stevenson.
Modo
Zoey B. Stevenson.


Messages : 132
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33

About Me
RelationShip:
Avatar: Blake Lively ♥

Elianna Fox Empty
MessageSujet: Re: Elianna Fox   Elianna Fox EmptyVen 11 Déc - 21:55

Bienvenuuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Fox
Administratrice Froide Aux Multiples Facettes♦
Elianna Fox


Messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Derrière toi...

About Me
RelationShip:
Avatar: Rachel Bilson

Elianna Fox Empty
MessageSujet: Re: Elianna Fox   Elianna Fox EmptyVen 11 Déc - 21:58

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
♥ I Have A Dream ♥
Elena Gilbert


Messages : 119
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Mystic Falls

About Me
RelationShip:
Avatar: Nina Dobrev

Elianna Fox Empty
MessageSujet: Re: Elianna Fox   Elianna Fox EmptyVen 11 Déc - 22:23

Hihi tu es officiellement validée! Dis moi juste si tu veux etre un gentil ou méchant vampire pour ton groupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elianna Fox Empty
MessageSujet: Re: Elianna Fox   Elianna Fox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elianna Fox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Time to Pretend. | Elianna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: ¤ADMINISTRATION¤ :: Présentations :: Terminées-
Sauter vers: